Comment installer un autoradio pour VW Polo 5

Comment installer un autoradio pour VW Polo 5

Si vous n’êtes pas satisfaits de l’autoradio d’origine de votre VW Polo 5 200, nous allons vous aider pou l’installation de l’autoradio pour cette voiture.

En fait, tous les autoradios sont en grande partie identique mais avec des différences mineures. Donc savoir comment installer la radio VW Polo 5 dvd avec écran tactile 1080p HD, nous allons vous aider à l’installer vous-même.

La nouvelle radio possède un écran plus grand et plus clair que celle d’origine. Alors, comment pourriez-vous installer ce grand écran pour VW Polo 5 et où sont les boutons de commande originale ?

Ne vous inquiétez pas, ces problèmes seront tous résolus, et vous pouvez préparer quelques outils qui peuvent êtres nécessaires pendant la suite du processus, par exemple, un levier, tournevis.

Démontage de l’autoradio d’origine de VW Polo 5 :

1. Enlevez les deux boulons répartis des deux côtés du frein à main

2. Utilisez votre main pour retirer les vis

3. Sortez le tableau de bord du côté gauche et droit après avoir retiré les boulons

4. Déconnectez les câbles

5. Retirez la vis à la main

6. Sortez les cinq vis

7. Tirez le lecteur CD de l’appareil

8. Déconnectez soigneusement les câbles

Installation du nouvel autoradio Polo 5 :

1. Connectez les antennes de la nouvelle unité, faites-les conformément aux instructions d’installation du concessionnaire.

2. Ensuite, faites glisser l’appareil dans le tableau de bord puis connectez le câble négatif au faisceau de câblage d’origine.

N’oubliez pas que tous les fils doivent être connectés correctement. Activez le nouveau faites-le fonctionner selon les instructions de l’utilisateur. Vérifiez toutes les fonctions de l’appareil et voyez si tout fonctionne bien ou non. Si ce n’est pas le cas, vérifiez à nouveau la connexion des câbles ou contactez les techniciens du concessionnaire pour obtenir de l’aide.

Remarques très importants :

La sécurité passe avant tout. S’il vous plaît ne regadeez pas votre autoradio polo 6 ou autoradio polo 4 lorsque conduisez, car il peut vous distraire.

Si l’air ambiant est trop humide, par exemple, les jours de pluie, il se peut que l’autoradio rencontre des difficultés à fonctionner. En outre, ne pas éclabousser du liquide sur l’appareil pour obtenir une meilleure qualité de lecture.